mercredi 1 avril 2015

DERNIERE MINUTE : ON FERME FESSENHEIM !



Au moment où tout espoir semblait perdu, l'Elysée vient d'annoncer la fermeture de la centrale nucléaire de FESSENHEIM. La décision a, semble-t-il, été prise dans la nuit du 31 mars par un comité restreint réuni en grand secret autour du Président de la République et de la ministre de l'Écologie.

Il est difficile d'en savoir plus pour l'instant, notamment en ce qui concerne le calendrier.

Toutefois, l'AFP (*) a recueilli quelques déclarations que nous vous livrons à l'état brut.

François HOLLANDE : « C'est normal, je l'avais promis »

Ségolène ROYAL : « On voulait que je la ferme, eh bien, c'est fait ! »

Marine LE PEN : « Les effets bienfaisants de notre technologie nationale doivent profiter en premier lieu aux français. Regroupons nos centrales autour d'Orléans et de Carpentras où les vrais patriotes sauront les protéger des menaces crypto-jihado-écolo-mondialistes »

Zlatan IBRAHIMOVIC : « C'était une centrale de merde dans un pays de merde »

NABILA : « Fesse en quoi ? »

Nicolas SARKOZY : « C'que j'en pense ? Eh bien j'vais vous l'dire : c'est nippon ni mauvais»

Les habitants de FESSENHEIM : « Nous allons enfin pouvoir dormir sur nos trois oreilles »

Emmanuel MACRON : « Pour ma part, j'ai toujours été pour les usines à gaz »

Bernard TAPIE : « Aucun avis. Je ne connais que la Centrale des Baumettes »

DSK : « A bientôt 40 ans, elle est majeure non ? »

La suite très bientôt.

(*) Agence Fausse Presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire